Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui lira vivra
9 mai 2013

Chaque soir à 11 heures, Malikha Ferdjoukh, éd. Flammarion

image

Un livre de Ferdjoukh, c'est toujours un joli rendez-vous. J'avais repéré celui-ci à sa sortie, et bien que me doutant que j'y trouverais bien autre chose que ce que la couverture pouvait laisser paraître, et pas dans l'humeur pour une histoire trop fifille - la collection propose des thématiques, en l'occurrence "amour" - j'ai patienté. 

Suspense, références artistiques et littéraires, une enquête bien dense, une héroïne qui échappe à des tentatives de meurtres ET tombe très amoureuse, il n'en fallait pas plus pour que je le lise d'une traite. C'est une fois de plus très prenant, fin, avec des dialogues très réussis, pas pompeux pour 2 sous. Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui lira vivra
  • Parce qu'il est difficile de se retrouver en Littérature Jeunesse, parce que les libraires se battent pour faire venir du monde en librairie, voici quelques suggestions de lecture, albums, romans, et Bd ! Vive la littérature et les librairies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité